10/04/2010

Je viens vous dire que je dois faire une pause

Je viens vous dire que je dois faire une pause

Et en ce samedi 17 avril, venir vous dire que rien ne va bien ...
Mais wait and see .... keep cool


rideau copie

08:57 Écrit par Aramis-le-rimailleur dans Genéral | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

coucou En Pause .... non tu as certainement besoin de te reposer, prends soin de toi, la santé est la chose la plus importante, nous t'attendrons
Bisous amicaux
Marie

Écrit par : Marie | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour Aramis
un coucou musical en passant .
bon w end et +
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 10/04/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour bonjour ...
et a tres bientot...
merci pour ton petit mot sur
COEURDENFANT
je prends quelques minutes
pour te laisser

un petit mot pour te souhaiter ...
une merveilleuse journée...
coeurdenfant
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : coeurdenfant | 14/04/2010

Répondre à ce commentaire

Un billet doux... pour toi mon tendfre mousquetaire une pause fait toujours du bien mais tu sais que je ne t'oublierai pas
Pour ces jours ci le soleil est annoncé alors bon week-end et douce semaine çà sent bon le printemps

Ps : dans quelques jours un petit évènement à fêter chez moi je te donne ton carton d’invitation si tu désires en profiter
En attendant grosses bises de ma grande amitié
COCO !

Écrit par : COCO! | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

je viens juste de rentrer et toi tu viens juste de partir.....repose toi bien

à bientôt l'artiste

gros bisous

Écrit par : mnb | 16/04/2010

Répondre à ce commentaire

Une petite pensée pour toi!!
Bisous
Marcelle

Écrit par : Pâques | 17/04/2010

Répondre à ce commentaire

Oh zut et re-zut, Juste au moment où je voulais te demander de l'aider pour le Solidarityshop que nous avons ouvert à Kaboule. Nous nourrissons 21 familles et pour pouvoir continuer nous organisons des événéments dont une brocante au boulevard du souverain et nous demandons à nos amis d'offrir à SolidaritY un objet appréciable qui sera vendu en leur nom ce jour là. Je voulais te demander de vérifier dans ton grenier ou ta cave...il y a surement quelque chose qui dort là et qui finalement servirait à nourrir un enfant. Si tu me lis Aramis pourrais-tu regarder. Merci.
Mon téléphone 0495.55.78.00

Écrit par : Yasmina | 18/04/2010

Répondre à ce commentaire

découverte je viens par hasard de découvrir tes poèmes, quel délice,et aussi quelle sensibilité à fleur de peau.La vie n est pas un long fleuve tranquille,j en sais quelque chose,je te souhaite de te reposer,surtout prends soin de toi.amitiés sincères.

Écrit par : micheline | 19/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonjour à toi Mon cher et tendre mousquetaire ton absence m'attriste tes mots me manquent
Bof ! La fatigue se fait sentir sans doute le printemps
Bon week-end en espérant qu’il soit aussi beau que le dernier
Un grand évènement pour mon p’tit Justyn petite invitation à le partager si çà te dit

BIG BISOUS tous doux de mon coeur tout chaud d'amitié !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

bonjour Aramis
un coucou musical en passant
A+ d' Emmanuel

Écrit par : jazz | 23/04/2010

Répondre à ce commentaire

Bonsoir mon ami
Je te souhaite une bonne fête du premier mai !
Que cette journée t'apporte tout le bonheur que tu désires à partager avec tous ceux que tu aimes
Bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 01/05/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.