21/01/2009

Femmes pourquoi faire parfois semblant ?

Pourquoi femme ête vous ???
L'amour est enfant de bohème ..
L'amour est la fin d'un rêve ...

invitation29
Quand vous plongez dans la nostalgie ..
Le souvenir de vos amours passés ...
Vous fait parfois souffrir ..
De n'avoir pas toujours su être vraiment aimé ...



Femme versatile

Femmes que vous êtes changeantes et versatiles
Pourquoi faire de l’amour un jeu de hasard ?
Quand nous vous offrons des moments sans fards !
Vous aimant, évitant les gestes futiles !

Femmes pourquoi vous dérober à nos amours
Pourquoi vouloir par votre fantaisie gâcher
Les moments que nous voulons vous donner
Pour avec vous couler de beaux jours ?

Est-ce notre punition de trop, de vous, vouloir ?
De vous demander de nous laisser l’espoir
D’être de vous, réellement, un jour aimé !

Est-ce un châtiment pour avoir été votre amant
Naïf, comme avec une Eve, le fut un Adam
Au point d’être toujours en amour mal aimé !


Commentaires

Bonjour Freddy.. Hé bien ce matin panne d'électricité !
Ça n'a pas duré plus d'une heure mais on se rend compte de ce qui nous manque !
Pas de musique, pas de lumière, pas de chauffage, pas de perco et pas non plus moyen de cuisiner ! Hé oui tout fonctionne à l'électricité !
J'étais en train de te faire ma petite visite quotidienne quand tous c'est arrêté !
Maxence c'est amusé avec la torche….heureusement que j'avais quelques bougies...C'est pas gai dans le noir ! C'est vraiment ce que tu penses, tu as tant de regrets de tes amours....mais ne dit on pas que femme varie, et il faut au moins lui laisser ça !
Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne journée

Écrit par : Chadou | 22/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
Ah si tous les hommes étaient celui-là !
Belle soirée, bisous

Écrit par : Nanny | 22/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis Et bien c'est encore sous la pluie,que je viens
sur ton blog,te souhaiter un bon week-end,
Passe une bonne journée
Bisous,Mimi

Écrit par : Mimi du Sud | 24/01/2009

Répondre à ce commentaire

coucou me revoilou! J’espère que tu vas bien quand à moi me voici enfin de retour parmi vous Quelle horreur d’être privée ainsi de tous ses amis.
Ceci est un petit copié collé vite fait au moins pour te prévenir de mon retour je reviendrai le vendredi comme d’habitude mais il me reste beaucoup de choses à mettre en ordre dans mon ordi.
Donc à très vite si je peux dès vendredi prochain et je dois aussi retrouver la motivation que j’ai perdu
Bonne semaine et gros bisous à toi mon tendre mousquetaire que je n'oublie pas.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

hello! bonsoir. j'espère que tu vas bien, que tu te remets au mieux et que le temps ne te paraît pas trop long?
elle est trés belle cette poésie, trés classique dans sa conception:)!
je t'embrasse et te dis bonne soirée!

Écrit par : mimi | 27/01/2009

Répondre à ce commentaire

coucou aramis très beau poeme mais tu devrais le faire côté mec versatile lolll y en a pas mal non plus ;) douce journée mon ami , gros bisous tendresse et des sourires , je crois que c'etait ton anniversaire alors peut être en retard mais joyeux anniv a toi .

Écrit par : yepa | 28/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis Et bien cela n'ait pas que les nanas aussi,les mecs sont un peu pareil ....
******
Et bien pour le mimosa,j'adore ça,mais je ne peux en avoir dans la maison,et je ferme la fenêtre de la chambre de mon fils,il est allergique ,des maux de tête qui lui viennent lors de la saison du mimosa.
Je t'envoie par la pensée,et mon coeur un bouquet de mimosa,plein de senteurs de mon Midi...
Bonne journée à toi,mon mousquetaire
Bisous de Mimi
************
Soleil à la chandeleur
Annonce printemps,fleur
et Bonheur...
************

Écrit par : Mimi du Sud | 29/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Freddy.. Je viens te faire un énorme bisou….et te remercier pour ces gentils mots que j’ai eu tant de plaisir à lire ! ! !
Je te souhaite beaucoup de belles choses durant cette journée…
Bisous et amitié

Écrit par : Chadou | 30/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour mon mousquetaire, Et bien ici il fait déja 12°,ils prévoyent un petit 15° pour cette aprem,je vais en profiter de faire une petite beauté à mon jardin lol!!
pour la souris,on m'appelle mimi la souris,depuis quelques années ,pas pour une la femme lol !!
mais pour la souris du clavier,car j'ai appris par téléphone et pendant deux bonnes heures à mon amie comme fonctionnait un forum,et la souris à bien marché !!! depuis je suis Mimi la souris...
Bonne journée à toi,Aramis,
Bisous ensoleillés de Mimi.

Écrit par : Mimi du Sud | 30/01/2009

Répondre à ce commentaire

coucou Mon doux mousquetaire j'aime venir chez toi comme tu le sais tu es dans mon coeur comme un grand ami.
De retour pour mon petit passage hebdo après une aussi longue absence bien involontaire et accompagnée du soleil pour aujourd’hui je passe te dire bon week-end et agréable semaine.
Mille doux bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO! | 30/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.