02/03/2008

quel amour sur le blog ?

Je ne suis pas un ange de vertu..
Bien sûr, l'homme est toujours attiré par la femme...
attiré par le sexe ..
mais aujourd'hui, bien des femmes n'ont rien à envier aux hommes sur le sujet ..
je suis souvent l'objet d' emails ou d'interpellations indirectes via le web ou le net ..
Encore, en ce moment, une dame du blog m'envoie des mails très insidieux et provocateurs ..
son blog fait souvent allusion à ses fantasmes érotiques ..
et vont jusqu'à m'interpeler indirectement ..
ce contact m'inspire les mots qui suivront ..
J'admets que je batifole souvent virtuellement ..
et que je ne reste pas indifférent à la femme ..
cela a peut être provoqué la situation ...
Elle se reconnaîtra dans ce que j'ai écrit pour elle ..!!!

femme amour sexe fantasmes erotiques homme


Qui est-elle vraiment ???


Qui suis-je, je me le demande souvent !
Peu de chose, un homme qui laisse indifférent !
Avec qui il serait triste de passer un moment.
Pourtant très souvent ici elle m’interpelle.
Mais qui est-elle ? Celle qui ici m’appelle ?
Celle qui dit toujours aimer la bagatelle
Qui dit ne pas pouvoir un homme oublier
Cet homme qui a cessé de vouloir l’aimer.
Et à qui elle voudrait encore se donner.
Mais que veut-elle encore plus que l’amour ?
Quels échanges veut elle encore toujours
Pour satisfaire ses fantasmes de Pompadour ?
Je devine que son corps de caresses est gourmand !
Que son corps de désirs érotiques est friand !
Je pense qu’elle doit aimer avoir des amants.
Mais alors que pourrais-je encore représenter.
A ces yeux, devenu trop vieux pour l’aimer ?
Et lui donner les plaisirs qu’elle dit désirer.
D’aller lire ce qu’elle écrit sur la toile souvent
Lire et découvrir de sa vie les tourments
Ses amours perdus, tous ses atermoiements.
Que pourrait elle espérer d’un homme comme moi !
Si ce n’est que des moments chauds et grivois
Qui aggraveraient encore plus son désarroi !
Pourquoi alors venir ainsi me relancer,
Par les moyens virtuels venir provoquer
Et une aventure éphémère venir rechercher.
Si sans équivoques parfois mon bavardage
Laisserait penser à une recherche de badinage
Seuls des mots de moi donnent cette image.
Et je ne saurais plus aujourd’hui consentir
A une inconnue les moments de plaisirs
Qu’avec moi elle voudrait encore s’offrir.
J’aime encore parfois les échanges de l’amour
Des amours de passages, des amours d’un jour
Des amours où est absent le mot toujours.
La vie de l’homme est ainsi faite d’aventures
Passagères parfois, pour satisfaire sa nature
Et pour qui le sexe est parfois une nourriture.

Commentaires

Bonjour dominical Tiens, il y a quelques jours je me suis faite la réflexion qu'il y avait de plus en plus de blogs "X" créés par des jeunes femmes. Je suis loin d'être une grenouille de bénitier mais je ne suis pas non plus Madame Claude. D'où vient ce besoin de s'étaler aux yeux des autres et de façon anonyme ? Je ne connais pas la réponse mais cela est bien décevant. Bon dimanche quand même

Écrit par : nat | 02/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ma chère super maman je pnse, pour te répondre, qu'il s'agit de l'emancipation des moeurs..
je suis parfois surpris de l'audace de certaines femmes , pas toujours très jeunes, même à mon egard et pas virtuellement .. dans des réunions qui n'ont rien de sexy ...
Comment vas-tu ..
Et Mons toujours d'actualité
Amitiés

Écrit par : aramis-dingo | 02/03/2008

Répondre à ce commentaire

..... En tout cas, elle t'inspire pour l'écriture !!!!!

Ils doivent s'en passer des choses dans les ' coulisses ' de mails ;-)

Au fait, et si c'était ta voisine ? lollllll

bonne soirée l'artiste.....gros bisous

Écrit par : mnb | 02/03/2008

Répondre à ce commentaire

Kikou,
Tout en douceur, je viens me déposer sur ton blog afin de lire ce très joli poème dédié à une femme inconnue, mais qui ferait rêver un homme.
J'en profite pour te souhaiter une excellente journée.

Écrit par : Papillon6168 | 03/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour, Quand on saura tout...lol
Tu as raison, il y a des femmes qui n'ont rien à envier aux hommes en ce qui concerne la drague. Perso, je trouve que bien souvent c'est plus de la provoc que de la drague.
Mais bon si ça marche, ça marche.
Je suis toujours hésitante quand j'entretiens un dialogue virtuel avec un homme, parce que je n'aimerais pas me retrouver dans cette situation, qui n'en n'est pour le moins désagréable.
Heureusement, tout le monde n'agit pas de la sorte.
Bisous

Écrit par : SOLEDAD | 03/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonsoir C'est une belle écriture, de celle que l'on aime recevoir.. Nonobstant le sujet.. Oui mais me direz-vous, des mots sans sujet ne riment à rien... [...]Exercice de style pour vous j'imagine. Ceci pour vous dire que votre détour vers la lune bleue est plaisant et je vous en remercie.

Écrit par : Mathilde | 05/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... J’espère de tout mon cœur que tu vas bien, je te souhaite une très douce journée…à rêver de ton inconnue !
Merci de tes souhaits, ils m’ont fait très grand plaisir
Je t’envoie de douces pensées amicales…

Écrit par : Chadou | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis T'en fais pas l'ami la vie est ainsi faite.
Toute mon amitié.
Duke

Écrit par : DUKE | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

coucou mon ami ben oui tu as raison certaines femmes sont comme ça , perso je pense que l'amitié apporte beaucoup plus ( je parle du virtuel bien sur ) , donc mon ami aramis je te souhaite une très douce nuit , des bisous affectueux et un énorme merci pour le com que tu as laissé a mon sujet sur " tout sur les skynets " pour la une , tu es très indulgent et d'une gentillesse extême .

Écrit par : yepa | 06/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour Il faut de tout pour faire le monde! C'est à dire l'esprit souvent très ouvert de certaines femmes n'est pas ma tasse de thé. Je préfère un échange amical. Mais qui dit amical ne doit pas forcément penser ennuyant. J'ai rien contre un flirt, mais un flirt ne doit pas finir en dessous de la ceinture à mes yeux. Au contraire, un vrai flirt est presque de l'art et très rare de nos jours.
Je te souhaite un très bon week-end, bisous

Écrit par : Désirée | 07/03/2008

Répondre à ce commentaire

kikou Mon beau mousquetaire et si çà peut te rassurer moi non plus je ne suis pas un ange.
J’espère que tu vas bien.
En espérant attirer le soleil j’ai revêtu mon look de printemps
Je te souhaite bon week-end et douce semaine
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 07/03/2008

Répondre à ce commentaire

Je prends toujours le chemin qui me plait... ...aux dires de certaines qui ne "connaissent pas" je dis : "silence" est le bon mot.
Mon beau, je ne cours pas les amants comme vous le mentionnez sur le blog :)
Je pense, ici me reconnaitre 2 mots ont fait tilt...
Mais peut être que ce n'est point moi...qui sait...
Pourtant je vois un lien direct entre votre texte (si bien écrit) et votre commentaire sur le blog...
Viens...me dire les mots qui me rendent ivre.
Monsieur, venez donc enflammer mon céant.
Je vous embrasse et pense à vous

Écrit par : La Pompadour | 07/03/2008

Répondre à ce commentaire

Pour un flirt avec toi... ...je ferais n'importe quoi pour un flirt ha ha ha...
Moi, je pense que la luxure se trouve dans le regard des gens...
Pourquoi ne pourrait-on pas entretenir une belle relation virtuelle et se dire "je t'aime" tout simplement puisque c'est vrai sans tout de suite penser à mal...
Quand je lis les coms, prenons l'exemple de yepa qui dit " des bisous affectueux " si cela est sincère (ce dont je ne doute pas)...pourquoi pas!!!
Arrêtons de croire toujours au mal ou au vice...
Donc voila j'embrasse bien fort mon Aramis que j'apprécie fortement de par sa gentillesse et ses écrits magnifiques (une pensée aussi pour Edouard)

Écrit par : Ethae | 07/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.