28/09/2006

Ignoré de Skynetblogs

Le blog c'est quoi pour moi ????.
Ma façon de vous le dire ...
ce sera long à lire
vous ne vous y retrouvez pas tous
mais à tous j'ai pensé..
Pourtant je ne vous ai jamais encore rencontré ..
et de Skynetblogs comme beaucoup d'autres j'ai toujours été ignoré
Mais que voulez vous, je ne suis déjà qu'un viel homme oublié

solitude


Le SKYNETBLOGS

Je suis venu de nulle part pour entrer dans ce monde.
Dans ce monde abstrait, insondable du contact virtuel.
Je suis venu ainsi un jour rencontrer ceux qui à la ronde
Ont aussi tenté ce milieu aux contacts inhabituels.
J’y ai rencontré des âmes mélancoliques, des âmes tristes
J’y ai rencontré des êtres spirituels, mais aussi des sots.
J’ai lu les mots de détresses, des mots parfois sinistres.
J’ai regardé les visages que montraient des photos.
Mais était-ce leurs visages, parfois de très beaux fruits.
Anonymes, souvent derrière le masque insondable de la toile.
Les "ils" ne sont-ils pas des "elles", et les "elles" des "lui".
Combien de ces femmes lèvent-elles pour nous leur voile.
Les noms, des "pseudos" révélateurs de leurs âmes
Des noms de fleurs, ou comme une Anaïsorchidée,
Un nom donné à une fleur. Des noms comme des flammes
Qui viennent occuper des moments de nos journées !
Comme Bloodflower qui est à la fois sang et fleurs.
Et ceux qui sont l’image de leurs nouveaux domaines
Nous montrant comme Chadou des chats, la douceur !
Et les noms souvent changent au cours des semaines.

On les retrouve dans les rubriques qui nous sont proposées

Il y en a pour tous les goûts, allant de l’art à la philosophie
Avec leurs auteurs recherchés comme Mandala, le sage.
Mais des blogs nous parlent de vacances, de gastronomie
Ou comme pipette nous promènent dans les nuages.
Et quand la nature s’en mêle, elle nous offre un sapin-vert .
Mais, il a l’amour et l’amitié, l’expression de la sentimentalité.
Des mots brefs qui viennent nous montrer des cœurs ouverts.
Ceux Caroleetsesmots qui sont ceux de sa féminité.
Les mots variés des mères, ces superwomen de leur famille
Qui viennent nous dire comment elles vivent leur quotidien !
Ces mamans qui nous racontent de leur vie les banderilles
Pour assurer autour d’elles le bien-être et apporter soutien !
Je viens vous lire toutes et tous, comptines et commentaires
Ils sont souvent plus qu’amicaux, et apportent du bonheur.
Ils viennent de partout, ils sont anonymes parfois vulgaires.
Mais ils m’apportent souvent du baume et de la paix au cœur.
Il y a ces pseudos qui font rêver d’amour et d’évasions.
Des pseudos imaginés qui sonnent comme des noms d’îles.
Manu-reva qui est comme source de lointaines passions
Pour s’évader d’un monde trop matériel, trop laid, trop vil.
Ce monde possède des pseudos qui ne veulent rien nous dire.
Les Dyfuca, Sioran qui nous servent de la vie de bons clichés.
Ou encore paniers de découvertes qui sont domaines de plaisirs.
Les Sac à fouille qui se renouvellent avec leurs variétés.
Je pourrais en citer beaucoup d’autres, car je les visite tous.
Je pense à ma loubabylou , ce gentil Duke, de JazzFan.
A celles trop rares qui ont eu l’heure de faire battre mon pouls.
Et qui me laissent un goût de l'amitié amer et décevant.
Mais je vis cette vie du blog, dans ma solitude profonde
N’ayant jamais eu le plaisir, a Skynet, d’un tableau d’honneur
Je reste un lecteur assidu de tous vos mots et facondes
Et cela encore aujourd’hui suffit à me combler mes heures !


Commentaires

Blogs en vrac Là, je dis tout simplement bravo :)

Écrit par : manureva | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Comment ça oublié ? Je passe chaque jour avec le même plaisir !
Vilain Skynet !
Bel exercice de style que ce texte, BRAVO aussi !
Bonne soirée.

Écrit par : le Râleur.na | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

tres chouette ce que tu as écrit.

ben note pour le 7 juillet 2007 la rencontre à oteppe ... je t'en ai parlé sur ton autre blog.

pour ton com sur mon blog ... mdrrrrrrrrrr

à bientôt

Écrit par : love-angel | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Ma-blog-nifique ! Je vous tire mon chapeau
D'avoir jouer si aisément
Avec de si purs "blogomots"
Pour nos yeux, un doux présent !

Merci de votre visite sur mon blog.
Amitiés,

Shadow Of Myself.

Écrit par : Shadow Of Myself | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Il y en a pour tous les goûts ... Salut Aramis
Loin d'être un Sage,je me définit plutôt comme un homme commun et parfois hors du commun ...
Be Happy !
A+

Écrit par : Milko | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Oui bravo pour tous ces mots, merci d'être passé dans mes pensées, très agreable de vous lire, et merci surtout de m'avoir fait connaitre votre blog, ou je reviendrai. Amitiés CHRISLYY

Écrit par : Chrislyy | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

on a tous L'impression d etre oublié mais grâce a nos différents blog au moins on laisse une petite trace de nous a+ bonne soirée

Écrit par : ~?~ | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Et moi je te dis merci parce que j'ai pas l'impression que tu m'aies oubliée ....et puis parce que, les vieils hommes sont souvent plus intéressants que ceux de mon âge...et que t'es un vrai coeur sur pattes, tiens ...tu t'en rends compte au moins?

Écrit par : ~fantasy~ | 28/09/2006

Répondre à ce commentaire

Oublié de skynet, Mais de tes amis virtuels même après une longue absence...

Cordialement.
Marie (sous la rubrique "Plumes")

Écrit par : Marie lanson | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

.. merci de ton passage et bon we.
Amitié Ben

Écrit par : ben | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

... c un tres bel hommage !

Écrit par : marie@ | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Très touchée et je sais... que tu t'en doutes, tu sais aussi que tu as une place dans mon coeur et ce depuis bien longtemps maintenant, tu es tjs là tout comme moi et bien d'autres encore à suivre et découvrir la blogosphère !
Je t'embrasse et te souhaite le meilleur pour cette journée.

Écrit par : baby | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Et oui fini l'image de la mère au foyer en tablier et chaussons. J'ai toujours était coquette, un peu moins quand les filles étaient plus petites. Maintenant j'essaye de me faire plaisir aussi. Bon W-E

Écrit par : nat | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

oh ! Vous m'avez oubliée !

Écrit par : sade | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

ohhh que se passe t'il? je sens d'ici ta solitude, ta tristesse, que se passe t'il? mais tu le sais même lorsque tu avais arrêté ton blog, je laissais encore des comm et je ne suis pas dans la liste...sniffff mais je comprends car trop de gens à mettre aussi...allez un ti sourire rien que pour moi...stp

Écrit par : coco | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Bonsoir Aramis... C'est très beau ce que tu as écrit, mais tu oublies toutes les fois où l'on t'a invité à nos reunions et que tu as toujours refusé !
Nous n'aurions plus alors été des inconnus !
Tu es prevenu longtemps à l'avance pour reserver la date du 7 juillet 2007...et là, tu n'auras plus aucune excuse....!
Gros bisous mon Ami, n'oublie pas que nous sommes là ..Bonne soirée et à bientôt

Écrit par : Chadou | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

Oublié? ...Par skynetblog peut-être mais apparemment pas par les bloggeurs vu le nombre de visites et commentaires.
Etre lu et apprécié,n'est ce pas le principal?
Bravo pour ce texte.
Amicalement

Écrit par : Eliane | 29/09/2006

Répondre à ce commentaire

cher rimailleur merci d'être venu te perdre un peu chez moi
magnifique preuve de respect que ce texte !
je reviendrai
à bientôt
bise

Écrit par : joy | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

En passant Je viens vous souhaiter un très bon week end ensolleillé. Amitiés CHRISLYY

Écrit par : Chrislyy | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

L'important n'est pas d'être à l'avant des Skynetblogs...mais tout simplement d'avoir des personnes qui apprécient ta présence dans ce mon des bloggeurs et je suis sur qui'elles sont nombreuses. Quand aux rencontres, il y en aura encore d'autres et il suffit de s'arranger pour y venir.. Bon week end.

Écrit par : jicé | 30/09/2006

Répondre à ce commentaire

BONJOUR mon cher aramis...
un gros merci pour ta précision
pour l ascenceur a bateau...
pour la photo de l homme sur un banc...
elle pourrait etre comparable a coeurdenfant
qui vas etre en belgique le 7 juillet 2007
pour t aceuillir a l hirondelle.be
cette rencontre ne seras plus virtuel...
j aurais aimé te rencontrer le 26 aout 2006
avec tous le monde....alors a tres bientot
et inscrit toi pour le 7 juillet. 2007
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : COEURDENFANT | 01/10/2006

Répondre à ce commentaire

Merci de ta visite, bonne journée à toi A+ Tard Amitiés

Écrit par : Chrislyy | 01/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... Je suis venue te faire un p’tit coucou…
Un sourire est une clef secrète qui ouvre bien des cœurs…
Gros bisous et je te souhaite une merveilleuse journée

Écrit par : Chadou | 01/10/2006

Répondre à ce commentaire

Ha... ramis Quoi de mieux que toutes ces marques d'amitiés virtuelles que je perçois au travers des commentaires que t'ont laissés les skynetblogueurs ? Quelle importance que Skynet t'oublie ? Dis-toi plutôt que tu reçois quotidiennement la visite de celles et ceux qui apprécient ton talent et ta générosité (même si comme nous ils ne laissent pas trace de leur passage à chaque fois), et continue à nous enchanter.
Tu sais bien que les génies sont des incompris… alors ne te laisse pas aller à la morosité.
Haut les cœurs Aramis !

Écrit par : Crispus | 01/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Jusste pour te souhaiter un bon lundi. Amitiés

Écrit par : Chrislyy | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... Je suis venue te faire un p’tit coucou… Il faut chérir ses visions et ses rêves, car ils sont les enfants de l'âme, les plans de vos ultimes réalisations..... ! ! !
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou/Yes | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

me revoilou! Et si tu veux tout savoir mon cher aramis pour moi c'est la même chose.
Cette grande famille de blogueurs m'apporte beaucoup d'amitié.
Bien le bonjour sous la pluie Vendéenne et bon début de semaine à toi.
Mon bébé d’amour perdu chez moi et parfum d’égoïsme chez « Cédric »

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Gros bisous pour toi !
COCO !


Écrit par : COCO ! | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Tant de "skyblogueurs"... Cités à bon escient.
Il est vrai qu'ils font tous partie des meubles.
D'autant plus que de les visiter s'avère être un plaisir. Mais chez toi, il en va de même.
Très cordialement.
Jean-Pierre

Écrit par : L'esthète | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Hello aramis Amis…
Dans les mots, dans les moments,
de magie, de folie, où le sentiment
ne coule pas, où le credo du mot
Amitié,
n'est pas un mot en vã,
Oú la solidarité, est
peur, transformée dans les larmes,
Oú les sourires sont
transformés en fleur, qui se récolte
dans la brume du jour qui se leve…

J'aperçois la mer, et ma pensée
court, dans cette mer bleue, en imaginant des
présences… dans les mots,
dans l'envie de te dire :
Vit…
même dans le monde virtuel,
le mot Amitié a un sens,
a de la beauté, de la profondeur…
Bisous doux Aramis

Écrit par : Lisa | 02/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bah! Est-ce vraiment important d'être à la une? Ca n'y change pas grand chose, je peux remarquer que tu as des fidèles lecteurs. Et tu peux ajouter une lectrice supplémentaire, moi lol
Je te remercie pour ton passage chez moi.
Bonne journée.

Écrit par : Christine | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... Pour nous sentir bien

Ce sentiment qui crée des liens
Que personne ne pourra détruire
Est-ce de l'amour ? De l'amitié ?
La barrière est si mince entre les deux...

Je ne saurais dire le but de ce sentiment
Mais je sais que cela fait du bien en nous
Alors profitons de l'instant présent...

À chaque jour suffit sa peine...
Sois heureux et profite de chaque instant !
A tout bientôt et je te souhaite de passer une excellente journée!

Écrit par : Chadou | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Ben... Coucou du mardi bonne journée A+

Écrit par : Chrislyy | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

... je passe te souhaiter une bonne fin de semaine...
jolis jeux de mots...
kisou

Écrit par : elle | 04/10/2006

Répondre à ce commentaire

Hello C'est la fête chez jazzfan aujourd'hui.
Amicalement

Écrit par : DUKE | 04/10/2006

Répondre à ce commentaire

Je passe te souhaiter une bonne soirée aramis et je te fais un gros bisous
Avec mes amitiés

Écrit par : martine | 04/10/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis Belle écriture
beau blog

c'est un vrai plaisir de vous lire

Ps : je vous ai mis un lien
c'est virtuel mais bien réel

amitiés

Écrit par : Pascal | 05/10/2006

Répondre à ce commentaire

J'adore ... cette façon de narrer la toile, ses étoiles....
Bonne continuation !

Écrit par : risaloca | 05/10/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou toi ! mon cher aramis,
j'espère que tu vas bien.
En ce milieu de semaine pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée.
« J’attends » sur mon blog et « le poisson rouge de mon fils » je t’invite.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous affectueux !
COCO !


Écrit par : COCO ! | 05/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.