25/05/2006

Nous ne connûmes que des échanges virtuels

Vous ouvrez un jour une porte...
Une fenêtre.. devrais-je dire ..
pour en vivre ensuite une cruelle déception ..

Mon rêve



Echanges


Nous eûmes de si beaux échanges
Sans jamais paraître comme un ange
Je lui disais comment je voulais l'aimer.
Et mon amour avec elle partager.
Comment je voulais admirer son corps.
Le prendre et l'aimer dedans et dehors.
De mes doigts, sa peau de soie parcourir,
Pour lui apporter de moi une réel plaisir.
Je voulais sentir sa peau se grainer
Quand mes caresses l'auraient faite chavirer.
Je voulais sentir la douceur de ses lèvres
Sur mon corps m'apporter leur fièvre.
J'aurais aimé dans mes bras la tenir
Pendant que mes étreintes la faisait jouir.
Nos corps ainsi tendrement enlacés
Auraient par notre plaisir été emportés.
Vers un univers voluptueux de tendresse
Nous apportant de nouvelles ivresses.
......
Mais le temps passa, et rien n'arriva!
Un jour, sans raison, elle m'abandonna.
De faux prétextes et de faux arguments
Ne me permirent pas de connaître ces moments,
Dont depuis des mois avec espoir je rêvais.
Mais qui doivent être oubliés désormais.
....
La vie est ainsi faite de déceptions
D'amours perdus sans justification
Les années passant, on ne peut qu'espérer,
Qu'un amour réel puisse encore s'échanger.
....
Femmes vous qui êtes à nos yeux si belles,
Pourquoi à nos amours restez-vous rebelles
A nos corps qui veulent avec vous encore partager
Des passions, des échanges et vous aimer.

Commentaires

*** bonjour aramis , je te souhaite une belle journée bise

Écrit par : juju | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

... Echanges à sens unique ...

Écrit par : Dyfuca | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

souvenir il te reste les souvenirs des bons moments et c'est déjà beaucoup, biz....

Écrit par : sodeva | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Ne garde dans le coeur et dans les yeux les bons moments, uniques, éternels, à l'abri : ça vaut de l'or. Amicalment

Écrit par : nat | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Certains échanges ne sont pas à sens unique... aussi virtuels soient ils!
Je pars mais je ne serai pas très loin mon cher et tendre aramis.
Merci d'avoir fait partie de ceux qui m'ont accompagné durant ces presque trois années!
Je t'embrasse.

Écrit par : baby | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

merci detre passé chez moi! des geste qui paraissent si simple et normal qu'ils ne sont bien souvant pas fais!

Écrit par : lapetitepuce | 25/05/2006

Répondre à ce commentaire

Serait-ce, Serait-ce la crainte ou réelle peur, qui ferais reculer, lorsqu'au fond de nous, nous avons tant envie d'avancer, accepter de se surpasser, aller au-delà du virtuel, Serait-ce la crainte, de la fusion des coeurs, ou des corps brûlants qui désirent se trouver, le coeur est bannis par l'esprit, quand soudain il veut refléchir, soudoyant une sentence d'abandon, à l'amour si précieux que pourtant nous chérissons, nos esprit craignent la lutte, de la séduction qui ne prévaut pas aux sentiments que nous portons!
Serait-ce la cette crainte que si ce ne soit nous qui abandonnions, un jour nos larmes nous verserions, s'étant laisser à ce qui pourrait n'être qu'un jeu, nous ne le savons, juste un pas à faire, pour connaître l'amour parfaits, ou des sentiments amers qui nous dévoreraient!
La est peut-être la question, mais de vrais réponses je n'ai à te donner.

Merci de ton passage aramis, chevalier tu voulus être jusque dans ton coeur, elle ne l'a sans doute pas compris, mais tu ne sais si aujourd'hui, elle n'est en proie à ses propres regrets!
Amicalement Marie-Christal.

Écrit par : Marie Christal | 26/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... Je prends quelques minutes pour te donner un gros câlin virtuel
Une jolie photo ou une petite histoire, on repart toujours un peu plus riche d'ici !
Gros bisous et bonne journée

Écrit par : Chadou | 26/05/2006

Répondre à ce commentaire

COUCOU! bonjour aramis, les femmes rebelles sont souvent les plus fidèles.
bon week-end et bisous.
coco !

Écrit par : COCO ! | 27/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bonjour Aramis... La porte était entrouverte et je me suis permise d'entrer pour venir te faire un petit coucou! Il faut de l'esprit pour bien parler, de l'intelligence suffit pour bien écouter…
Gros bisous, merveilleuse fin de dimanche...!

Écrit par : Chadou | 28/05/2006

Répondre à ce commentaire

Ducasse salut,
Je suis néà Obourg,question boulot, j'ai habité Bruxelles et Marche en Famenne, depuis 12 ans je suis revenu à Mons, j'habite ton quartier Messines (place Nervienne) j'ai tenu - ans le "Batiau de Messines". J'ai arrêté il y a 2 ans suite à un microbe dans la colone vertébrale.
Je suis toujours avec des béquilles, ma photo est un peu plus bas dans le blog. Comme cela si on se voit à la Ducasse, on peut se reconnaître.

Amitiés freddy

Écrit par : Freddy le montois | 30/05/2006

Répondre à ce commentaire

oubli J'ai oublié de te dire que malgrès mon éloignement, je suis revenu chaque année à la ducasse

Écrit par : Freddy le montois | 30/05/2006

Répondre à ce commentaire

:( Aramis avec toi je ne sais jamais quoi écrire..sais tellement beau et triste que j´ai peur que mon Portugais ne soit pas á la hauteur de ma réponse..
alors avant de commenter ce poéme je préfére faire un brouillon....
A+ et je vais essayer:)
Bisous á toi

Écrit par : Fanyaré | 30/05/2006

Répondre à ce commentaire

Coucou ! aramis je fais mon p'tit tour pour te souhaiter bonne soirée.
bisous de coco !

Écrit par : COCO ! | 30/05/2006

Répondre à ce commentaire

Rp hello Aramis,
j'ai bien connu tous les joueurs que tu cites et même la génération précédente.
J'ai commencé à suivre l'Albert avec mon père en 50. A Obourg il y avait un club de supporters les petits déplacements nous louions une "micheline" (haine st Pierre-Union du centre.. Il n'y a si longtemps ma petite fille était la mascotte officiel de l'albert. Depuis 2 ans plus de foot à cause de mes béquilles (interdiction d'entrer avec). sur un de tes blog, je crois avoir vu ta photo et ta figure ne m'était pas inconnue.
Au fait aux caves de Messines, sais-tu que viviane et Adolphe sont dcd.
un scoop pour toi: le Roi er Di Rupo vont descendre ensemble la rue des Clercs.
Amitiés et à ++++
Freddy

Écrit par : Freddy le montois | 31/05/2006

Répondre à ce commentaire

Bien joli modèle, Que voilà ! A bientôt

Écrit par : Le rêveur. | 01/06/2006

Répondre à ce commentaire

:( Femmes vous qui êtes à nos yeux si belles,
Pourquoi à nos amours restez-vous rebelles
A nos corps qui veulent avec vous encore partager
Des passions, des échanges et vous aimer.


NOUS NE SOMMES PAS TOUTES COMME ÇA......
Que dire de plus?
Je ne trouve pas les bons mots en français.....
Mais j´aimerais bien..
bisous et bonne aprés midi

Écrit par : Fanyaré | 01/06/2006

Répondre à ce commentaire

bel aramis les femmes rebelles veulent peut-être simplement qu'on se transforme en chevalier en armure, qu'on parte aux croisades pour elles, qu'on fasse des folies. Elles ont peut-etre tout simplement peur. Ce que j'aimerais écrire aussi bien que toi !!! bonne nuit

Écrit par : régine | 04/06/2006

Répondre à ce commentaire

Tout d'abord merci ... ... d'avoir laissé un mot sur mon blog grâce auquel j'ai pu faire connaissance avec le tien. Véritablement intéressant. Source de réflexion aussi, j'aime beaucoup. J'y reviendrai sans tarder !
A bien vite

Écrit par : Katsuraa | 03/10/2006

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.